~*~Le Roi de la Scène~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Le Roi de la Scène~*~

~*~Forum de soutien sur Emmanuel Moire~*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 7 janvier 2007 : Un instant pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
~*~Kristina~*~
~*~Admin fan à 200% pour toujours~*~
~*~Admin fan à 200% pour toujours~*~
~*~Kristina~*~


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Vrai prénom : Kristina
Ville ou région : Ile de France
Emploie ou étude : En classe de Seconde (lycée générale)
Date d'inscription : 15/04/2008

Le 7 janvier 2007 : Un instant pas comme les autres Empty
MessageSujet: Le 7 janvier 2007 : Un instant pas comme les autres   Le 7 janvier 2007 : Un instant pas comme les autres Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Apres être venu plusieurs fois au Palais des Sports (4 fois il me semble) sans jamais avoir pu voir Manu, je n'y croyais plus. C'est pour cela que le 7 janvier a la derniere à Paris, je ne pensais pas qu'il allait sortir. Donc je me suis dis tant pis et j'ai bien discuter avec Anne-Laure, Victoria et Merwan qui m'avaient deja vu avant. C"etait un tres bon moment... Et puis quand ils sont partit. Devinez qui est sortie ???? Manuuuuuuuuuuu. Je n'en revenez pas ! A la seconde où je l'ai vu, j'ai commencer à bien pleurer. Il est pas venu me voir tout de suite donc je m'était un peu calmer jusqu'a ce qu'il s'approche de moi. A ce moment je me suis mise à pleurer deux fois plus ! Alors il m'a fais un bisous pour me consoler et m'a dit à l'oreille "tout va bien tout va bien". Apres ma mere a pris une photo et il lui a dit de me pousser car c'etait dangereux, les gens derriere moi poussait de trop.

Ah lala c'etait quelque chose ce moment la ! Mais sincerement j'aurais jamais penser pleurer devant lui mais là c'etait plus fort que moi sans doute parce que j'y croyais plus. J'avais tant de chose à lui dire mais j'ai pas pu dire un mot... Mais j'espere le faire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://emmanuel-moire.kanak.fr
 
Le 7 janvier 2007 : Un instant pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 16 Octobre 2007 je n'ai pas reconnu Manu !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Le Roi de la Scène~*~ :: ~*~Emmanuel et ses fans~*~ :: ~*~Rencontres avec Emmanuel~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser